jeudi 17 avril 2014

Si vous voulez un aperçu de l'endroit ou nous allons en tasmanie. Cliquez sur le lien en dessous
Nos hotes ont mis des photos de leur maison.

http://www.helpx.net/host.asp?hostid=26692

7 commentaires:

  1. Vous aurez pu traduire tout ça en Français, cela m'aurais éviter d'avoir mal à la tête :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr
    Même nous on a pas tt lu car il raconte un peu trop leur journée. Lol

    RépondreSupprimer
  3. Cc moi j'ai essayé mais j'ai quasiment rien compris, quelle inculte! ! Du coup j'ai regardé les photos et là au moins vous allez avoir un bon lit (2 places) par contre si j'ai bien compris, c'est un peu la campagne quand même !!?

    RépondreSupprimer
  4. Oui c la campagne. Mais la Tasmanie c la campagne. Lol.
    On va voir si il ont une voiture à nous prêter des fois. On verra. Sinon il y a de bus.

    RépondreSupprimer
  5. moi je l'ai traduis en français. mais quand tu lis c du ptit nègr tellement c traduit mot à mot. oui trop de détails alors on survole les lignes. bref vs allez trimez un peu.:) bin fo bien un peu vs allez pas vous la couler douce tout le tps tout de même hihi bisoussssss à ts les 2

    RépondreSupprimer
  6. on attend vos photos elles st + belles et surtout vous en plein boom et plein de sueur surtout :):)

    RépondreSupprimer
  7. c'est mieux de survoler car pas toujours très intéressant.lol

    oui on va mettre des photo lorsqu'on trimera,
    en revanche j'ai eu un peu de mal a décrypter ce que tu as écrit dans le deuxième post maman. lol

    gros bisou

    RépondreSupprimer