lundi 13 octobre 2014

Boulot :

Premier

pas génial celui ci madame kebab. 

mais maintenant : je suis guide touristique.

Et pour flo: 

 un beau carpenter

5 commentaires:

  1. sympa la tenue de vanessa. Florent : ca pousse la barbichette dit donc. et c quoi ces belles boots dit donc, je veux les memes

    RépondreSupprimer
  2. un beau t-shirt ali baba pour moi. lol
    c'est c nouvelles chaussures de sécurité et oui car en australie il rigole pas avec la sécurité.

    RépondreSupprimer
  3. oui et zvec les chaussettes jaunes fluo c le top du top

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les cocos!
    Moi je trouve que vs avez la classe, guide touristique, congrats Vanessa t'as trouvé le bon plan.
    Quels sont vos projets pour la suite de l'aventure? vous comptez aller en Nouvelle zélande? rester deux ans?
    Franchement moi qui suis retournée a la réalité parisienne, je vous conseille de rester la bas et mieux si vous pouvez vous trouver un petit coin douillet c'est le top, en tout cas profitez !!!!

    Bisous de thomas et moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou vous,
      oui c'est un job super sympa, qui permet de voir pleins de choses et de gagner pas mal d'argent. je m'en pleins pas.
      pour la suite on voudrait rester 2 mois ici, puis descendre la cote est jusqua melbourne. on aimerait retourner en tasmanie pour voir ce que ca donne en été. et ensuite on rentre en france. on aimerait bien sur aller partout (new zeland; thaillande...) mais c dur de tout faire je pense que l'on manquera de temps.
      j'imagine que le retour à la réalité ne doit pas etre super, mais comment ca se passe pour vous ? vous travaillez ?
      bisou
      vanessa et flo

      Supprimer